Apéro & tapas à Sion

Je pense que cela se sait (et se sent), je suis fan des apéros. J’aime l’idée de s’arrêter un moment, boire un verre de vin, grignoter un truc, entres amis, en amoureux ou avec mes enfants. L’apéro, c’est le highlight de mes soirées. Alors, quand on me parle d’un apéro avec des tapas (de luxe) à CHF 1.-/pièce, ben j’ai envie de tester. Aujourd’hui, je vous emmène chez Damien Germanier, vous venez ?

Damien Germanier, c’est le créateur (boss & cuisinier) d’un restaurant gastronom’ink au centre-ville de Sion, où l’inspiration et la créativité président. Pas de carte dans ce restaurant, mais une envie (et un partage) du chef, selon l’humeur du jour. Mais ce n’est pas tout: la première partie du restaurant a été modifiée en wine bar: une étape où, le temps d’un verre, on s’arrête pour décompresser et passer un joli moment. Et c’est là que ça se passe !

Du mardi au jeudi (17h – 20h), Damien Germanier vous propose des tapas, à CHF 1.- pièce. Du “luxe” et du goût à un prix défiant toute concurrence. On a testé, on a aimé ! Les tapas se commandent selon le nombre voulu (on en a pris 10, puis on en a repris) (oui, on est gourmand!). Les plats sont proposés selon l’humeur, l’envie et la créativité du chef. On en redemande ! On peut aussi profiter d’une planchette de saucisses ou d’un verre de vin (de CHF 5.- à CHF 10.-). Alors, top bon plan, non?

Toutes les infos : www.damiengermanier.ch et les news sur leur page Facebook @RestaurantDamienGermanier.

Paske les bons plans, ça se partage 🙂

Written By
More from Chris

Veni, vidi, vini

Aujourd’hui, je vous parle d’une vraie découverte, le sentier viticole entre Salgesch...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *