Le Ritz – Coup de cœur sédunois

Un coup de cœur, ça ne s’explique pas, ça se vit ! Hier, nous sommes allés tester le tout nouveau (tout beau) « Ritz Lounge Bar », qui a pris place dans le bâtiment du Ritz à Sion (où se trouvait, depuis toujours, un tea-room). Luis et son équipe en ont fait un lieu plein de charme, cosy, stylé, où brunch, bagels et wine s’associent à la perfection.

Accueillis avec un énorme sourire, la carte des tapas du soir sort de l’ordinaire: boeuf mariné, croustillant de chèvre,… émotion et saveurs sont au rendez-vous. La carte des vins est variée (et locale!), un menu du jour est proposé les midis de semaine et la carte des bagels (ouiiiii enfin des bagels à Sion!) fait saliver. Prochaine étape: aller tester leur brunch du samedi (dès 10h30, réservation souhaitée) à CHF 26.-/personne (produits locaux et faits maison garantis) et leur aperitivo du vendredi soir (avec buffet, s’il vous plaît) !

Bref un lieu comme il en manquait à Sion, on a hâte d’y retourner (et d’en faire notre stamm?). Retrouvez toutes les infos sur leur page Facebook 🙂

Paske les bons plans, ça se partage 🙂

Written By
More from Chris

De Thyon à Veysonnaz

Vous êtes à la recherche d’une balade d’hiver, là-haut au sommet de...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *