Le Ritz – Coup de cœur sédunois

Un coup de cœur, ça ne s’explique pas, ça se vit ! Hier, nous sommes allés tester le tout nouveau (tout beau) “Ritz Lounge Bar”, qui a pris place dans le bâtiment du Ritz à Sion (où se trouvait, depuis toujours, un tea-room). Luis et son équipe en ont fait un lieu plein de charme, cosy, stylé, où brunch, bagels et wine s’associent à la perfection.

Accueillis avec un énorme sourire, la carte des tapas du soir sort de l’ordinaire: boeuf mariné, croustillant de chèvre,… émotion et saveurs sont au rendez-vous. La carte des vins est variée (et locale!), un menu du jour est proposé les midis de semaine et la carte des bagels (ouiiiii enfin des bagels à Sion!) fait saliver. Prochaine étape: aller tester leur brunch du samedi (dès 10h30, réservation souhaitée) à CHF 26.-/personne (produits locaux et faits maison garantis) et leur aperitivo du vendredi soir (avec buffet, s’il vous plaît) !

Bref un lieu comme il en manquait à Sion, on a hâte d’y retourner (et d’en faire notre stamm?). Retrouvez toutes les infos sur leur page Facebook 🙂

Paske les bons plans, ça se partage 🙂

Written By
More from Chris

Cocooning aux Tsablos

Gentiment, on s’installe, on découvre, on prend nos marques. Définitivement, ce chalet...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *