Le 55

Un de mes endroits gastronomiques préférés en Valais, que ce soit pour son cadre, son charme ou sa table, est le restaurant “Le Mont-Blanc”, la table de l’hôtel “Le Crans” à Crans-Montana (rien que ça ?).

Dirigé par le chef étoilé Pierre Crepaud, cet établissement d’exception ne saura que vous ravir : une cuisine délicate, pétillante, touchante.
Magique.
Des assiettes plus belles les unes que les autres pour des saveurs étonnantes et rassurantes. On parle du cadre ? Un endroit raffiné avec une vue à couper le souffle sur les sommets environnants. Bref, on aime, on adore, et on a envie d’y retourner, encore et encore.

Néanmoins, qu’on se le dise, ce n’est pas un endroit à la portée de tous les budgets (ma foi). Mais voilà, Pierre Crepaud avait envie d’offrir la possibilité de découvrir ses délices à tous et a créé “Le 55” : tous les midis, en semaine, le chef vous propose un menu 5 plats, pour CHF 55.-. On se laisse guider, on découvre, on savoure. Que du bonheur ! J’ai eu la chance d’y retourner cette semaine et je me fais un plaisir de partager ces délices avec vous.

Plus d’infos:
http://lecrans.com/fr/restaurant-bar

Une chouette idée de cadeau de Noël, non?

Paske les bons plans, ça se partage ✌️

Written By
More from Chris

Brunch à l’alpage

Pour profiter dignement de la fin des vacances scolaires, on avait envie...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *