Le 55

Un de mes endroits gastronomiques préférés en Valais, que ce soit pour son cadre, son charme ou sa table, est le restaurant “Le Mont-Blanc”, la table de l’hôtel “Le Crans” à Crans-Montana (rien que ça ?).

Dirigé par le chef étoilé Pierre Crepaud, cet établissement d’exception ne saura que vous ravir : une cuisine délicate, pétillante, touchante.
Magique.
Des assiettes plus belles les unes que les autres pour des saveurs étonnantes et rassurantes. On parle du cadre ? Un endroit raffiné avec une vue à couper le souffle sur les sommets environnants. Bref, on aime, on adore, et on a envie d’y retourner, encore et encore.

Néanmoins, qu’on se le dise, ce n’est pas un endroit à la portée de tous les budgets (ma foi). Mais voilà, Pierre Crepaud avait envie d’offrir la possibilité de découvrir ses délices à tous et a créé “Le 55” : tous les midis, en semaine, le chef vous propose un menu 5 plats, pour CHF 55.-. On se laisse guider, on découvre, on savoure. Que du bonheur ! J’ai eu la chance d’y retourner cette semaine et je me fais un plaisir de partager ces délices avec vous.

Plus d’infos:
http://lecrans.com/fr/restaurant-bar

Une chouette idée de cadeau de Noël, non?

Paske les bons plans, ça se partage ✌️

Written By
More from Chris

Coup de foudre à Sierre

Vite en vitesse, un bon plan “où aller manger (super bien) et...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *