Aoste, Turin & Domo

La maison d’Antan, Aoste

La maison d’Antan à Bionaz, au-dessus d’Aoste, vous vous en souvenez ? Je vous en avais déjà parlé (allez jeter un œil sous « articles », ça date du 8 juillet )… Et bien j’ai eu la chance d’y retourner, mais entre copines cette fois. Et autant c’est un endroit PARFAIT pour un séjour en mode « décompressage intensif à deux », autant entre copines, fous-rires, jacuzzi et apéros, tout y est pour passer un super moment !
Cette fois, j’ai également testé leur table. Claudia, la « cheftaine » de la Maison D’Antan cuisine des produits locaux de manière simple, efficace et goûteuse. Pour 25€ le menu, nous avons eu le droit à une entrée, un primi pitatti (pasta ou risotto), un plat et un énorme dessert.
Le petit plus de la maison : la Coppa dell’Amicizia, à déguster à deux ou à plusieurs
Bref, je le redis : un petit coin de paradis perdu dans la montagne, un accueil convivial et ultra-sympathique, des chambres mimis et confortables, un jacuzzi et une petite terrasse pour un apéro hors du temps, une bonne table, qui dit mieux…. Et tout prochainement, l’ouverture de leur spa, avec jacuzzi intérieur au coin de la cheminée, soin au sel de l’Himalaya, lit de paille et d’autres surprises pour un moment de détente hors du temps.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *