On a testé une party-foot !

A la recherche d’une activité pour une sortie en famille, un souper entre potes, une soirée d’entreprise ou l’anniversaire de ton fils ? Viens, j’ai ce qu’il te faut ?

Dimanche dernier, nous avons eu la chance d’aller faire une partie de Party-foot. Party-foot? Mais c’est quoi?
C’est l’idée (un peu folle) de Johan, qui a créé un billard à taille humaine, où les boules sont remplacées par des ballons de foot. On y joue à 2, à 4 (ou à 6 max), entre petits, entre grands ou mixés.
Party-foot se trouve dans la zone industrielle de Vétroz (en Valais) (l’accès est bien indiqué) (y a même un plan sur son site!), proche du grand centre commercial de Conthey et d’une sortie d’autoroute.

Chaque “terrain” a son propre “coin” de rangement pour ses chaussures, vestes & co. On joue en chaussettes ou en baskets, ou même avec tes pompes (si elle sont pas pleines de boue). Par contre, j’éviterais les talons aiguilles 🙂

Pour une partie (ou 2), il faut compter une heure. Le terrain se loue CHF 25.-/heure (il y en a 4) (pense à réserver!). Perso, j’ai trouvé qu’une heure, avec les enfants, c’était bien. La partie démarre vite mais quand il ne reste plus que 1-2 ballons, la partie peut s’éterniser et les enfants vite s’ennuyer.

Johan propose également des formules “tout compris” pour les soirées entre potes ou les anniversaires d’enfants (chinoise, pizza, gâteau & co !). N’hésite pas à le contacter, il fourmille d’idées !

Ah j’oubliais ! il y a aussi 2 salons FIFA (pour jouer à la Play sur un grand écran), des baby-foot (des vrais !), un jeu de fléchettes… bref, de quoi faire en attendant ton tour 🙂

Retrouve toutes les infos (et plus encore) sur www.party-foot.ch ou sur la page FB Party-Foot ?

Bref, un truc unique en suisse, un chouette moment pour une activité qui sort de l’ordinaire. Nos filles ont trop kiffé !

Paske les bons plans, ça se partage ✌️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *