Le Tessin, terre d’amour

Un coup de coeur tessinois à partager aujourd’hui… La fattoria l’Amorosa, à Gudo, entre Locarno et Bellinzone, vous connaissez? Testé 2 fois et approuvé, je vous livre ici tout ce qu’il y a à savoir sur ce petit coin de paradis.

Au milieu des oliviers et d’un magnifique vignoble, l’Amorosa propose un restaurant (90 places) (et sa terrasse magnifique, avec une vue à souper le souffle) et 10 chambres originales, décorées avec goût. Nous avons séjourné dans la chambre dite « familiale », en duplex: Moscato Blu, qui se trouve dans une ancienne cabane de vigne, à 100m. du bâtiment principal. Les parents dorment au « rez », les enfants sur la mezzanine, qu’ils rejoignent via une échelle (et juste ça, c’est déjà un kiff!).

L’amorosa propose également une suite de dingue, avec une baignoire creusée dans la roche (si vous l’essayez, je veux votre avis (et une photo ) !!!).

La table est délicieuse, des plats concoctés de produits du terroir avec ce « petit plus qu’on adore »; les assiettes pour enfants proposées avec plaisir, une carte de vins digne du Tessin, un petit déjeuner servi dans la véranda… Bref, on kiffe et on se réjouit d’y retourner. Avec ou sans enfants !

Plus d’infos:
www.amorosa.ch

Paske les bons plans, ça se partage

#tessin #ticino #switzerland #myswitzerland #terroir #amorosa #fattorialamorosa #food #foodporn #love #family #familytrip #lesbonsplansdechris

Written By
More from Chris

Apéro & tapas à Sion

Je pense que cela se sait (et se sent), je suis fan...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *