Kids, avion & voiture

Un « petit » bon plan, vite en vitesse, pour les parents qui voyagent (voyageront) avec Eaysjet (ça se fait aussi sur d’autres compagnies, mais comme tout le monde le sait, celle-ci est particulièrement … stricte sur ce qui entre (ou pas) dans la cabine !)…

Je l’avais lu sur leur site, mais j’avais aussi lu mille commentaires négatifs sur des blogs de voyages et autres… bref, on a testé le « réhausseur en sus du bagage à main et gratuit » et ça maaaarche !

Dans les faits: on (2 adultes et 2 enfants) a voyagé avec 2 bagages en soute et 3 bagages à main, et donc les fameux 2 rehausseurs.
Au Bag Drop, les rehausseurs ont été étiquetés et ils nous les ont pris au moment de monter dans l’avion. Récupération avec nos valises, sur le tapis.
(Ok, du coup tu te tapes à les porter jusqu’à l’avion, mais ça se coince facilement sur une mini-valise à roulettes!)

Je ferai un petit mot après le retour, pour confirmer (ou pas?) que tout se passe bien PARTOUT (soit dans un mini-aéroport comme celui d’Alghero, par exemple).
Pour info: départ de Milan (donc même à l’étranger ça le fait ).

Avantage: économie de 2 x 10€ par jour pendant les vacances   coût de la location des rehausseurs en sus du prix de la location de la voiture)! Ça va en faire des apéros en plus

Je retourne à la plage, a plus!

Written By
More from Chris

Notre 3ème voyage à Bali (oups)

On nous dira qu’on exagère… mais quand on aime on ne compte...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *