Le jardin secret de Chiang Mai

Un bon plan « coup de cœur » en Thaïlande ça vous dit ? Lors de notre dernier voyage au pays de Siam, nous avons découvert un petit paradis, à 15km de Chiang Mai, dans le village de Bo Sang: le « Secret Garden », tenu par Peter et Paï. Déjà, on vient vous chercher gratuitement à l’aéroport ou à la gare; les bungalows sont hyper confortables (pour 4: 2 belles chambres, 1 grande salle de bain, une kitchenette et une terrasse) et situé au bord d’un étang. L’endroit possède également une piscine et un petit coin jeux pour les plus petits.
Une fois sur place, on vous donne un portable avec un numéro thai: si vous êtes perdus, appelez Peter, il viendra vous chercher !

Paï se charge d’organiser des excursions « à la carte », selon vos envies, à des prix défiants toute concurrence. Bref, on sort des sentiers battus…
Sur place, le petit déjeuner est inclus et on peut également y souper. Que dire… La nourriture y est délicieuse, de la vraie nourriture thaïe, pour un prix dérisoire (compte tenu de la quantité et de la qualité !). Sans parler des « vrais » expressos servis en fin de repas ! Ils nous ont même préparé des repas « exprès-pour-enfant-pas-trop-épicés »

Paï vous propose également de la rejoindre en cuisine au moment de la préparation des repas J’ai trouvé ça sympa!Bref, un ptit coin de paradis que nous ne sommes pas déçus d’avoir découvert. Et qu’on recommande les yeux fermés !Plus d’infos:
http://www.secretgardenchiangmai.com/fr/

Parce que les bons plans, ça se partage

#Thailande #ChiangMai #SecretGarden #Family

Written By
More from Chris

Le meilleur de l’Italie… à Sion !

Aujourd’hui, c’est un coup de cœur que je partage ❤️. Ouvert depuis...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *