Voir voler et s’émerveiller

 

Un après-midi pluvieux et frisquet (et oui, malgré la saison, cela arrive encore!), des enfants à occuper… Que faire ? Voici une idée toute simple, mais qui émerveillera les yeux de vos loulous (et les vôtres aussi).

Real Fly, ça vous parle ? Il s’agit du premier simulateur de chute-libre indoor en Suisse, qui se situe à la route de la Drague à Sion. Le truc vraiment chouette, c’est que le simulateur est vitré: on peut donc gaiement voir les autres voler (les amateurs mais aussi, régulièrement, les pros, qui font des trucs de dingue !). L’entrée est libre et un bar-lounge (La Turbine) vous permet de vivre pleinement l’expérience (comme si vous y étiez) tout en sirotant un verre ou en grignotant une morse.

On a testé, nos nanas ont adoré ! Un sirop, une crêpe, un coin-jeux et des gens qui volent. Bref, un chouette moment pour une après-midi pluvieuse et… qui sait, des vocations pourraient naître

(et si vos loulous ont envie d’essayer, penser au Kids Club: https://realfly.ch/fr/offres-prix/kids-club/ des offres spéciales les mercredis après-midis, juste pour eux !)

Plus d’infos:
www.realfly.ch

Paske les bons plans, ça se partage

#realfly #laturbine #activitépluvieuse #kidsclub #sionmaville

Written By
More from Chris

Là-haut sur la montagne – La Loutze

La buvette de Loutze, vous connaissez? On a testé et on a...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *