Voir voler et s’émerveiller

 

Un après-midi pluvieux et frisquet (et oui, malgré la saison, cela arrive encore!), des enfants à occuper… Que faire ? Voici une idée toute simple, mais qui émerveillera les yeux de vos loulous (et les vôtres aussi).

Real Fly, ça vous parle ? Il s’agit du premier simulateur de chute-libre indoor en Suisse, qui se situe à la route de la Drague à Sion. Le truc vraiment chouette, c’est que le simulateur est vitré: on peut donc gaiement voir les autres voler (les amateurs mais aussi, régulièrement, les pros, qui font des trucs de dingue !). L’entrée est libre et un bar-lounge (La Turbine) vous permet de vivre pleinement l’expérience (comme si vous y étiez) tout en sirotant un verre ou en grignotant une morse.

On a testé, nos nanas ont adoré ! Un sirop, une crêpe, un coin-jeux et des gens qui volent. Bref, un chouette moment pour une après-midi pluvieuse et… qui sait, des vocations pourraient naître

(et si vos loulous ont envie d’essayer, penser au Kids Club: https://realfly.ch/fr/offres-prix/kids-club/ des offres spéciales les mercredis après-midis, juste pour eux !)

Plus d’infos:
www.realfly.ch

Paske les bons plans, ça se partage

#realfly #laturbine #activitépluvieuse #kidsclub #sionmaville

Written By
More from Chris

Cocooning aux Tsablos

Gentiment, on s’installe, on découvre, on prend nos marques. Définitivement, ce chalet...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *